Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES DAMES
O BONHEUR DES DAMES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 243
Catégories
8 juin 2013

Samedi Orageux

Aujourd hui le temps est orageux, je suis allée faire un petit tour ce matin  sur Cognac, j adore  cette ville, il y a plein de petites boutiques... de petits coins repas dans les rues pietonnes.. De retour, je prépare ma brocante pour Chérac... Nous partons en vadrouille demain avec" Lylas 17" que j ai connu récemment sur facebook... elle habite à 5 mn de chez moi... Espérons qu il ne pleuve pas...

 

 Cet après midi je vais terminer mes petits cadres pour accrocher au dessus de mon chevet dans ma chambre..  j avais du les acheter lors d une brocante, depuis pas mal de temps , je pense....

SN851488

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir kristine<br /> <br /> ils sont beaux ces dessins et les cadres aussi<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
A
très jolis dessins<br /> <br /> ravie de venir sur ton blog de chez Claudine<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
R
super jolis ces cadres.<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
O BONHEUR DES DAMES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité